- Agence immobilière à Nïmes
- Vente
- Gard
- Nimes
- APPARTEMENT T2 - PROGRAMME NEUF
Référence : HPVAP90033735
Calculette
Partager
APPARTEMENT T2 - PROGRAMME NEUF
Description de l'offre
Sur l'une des collines proches du centre, en secteur résidentiel, dans un cadre intime et arboré, élégant programme neuf s'intégrant superbement dans le paysage, avec sa promenade piétonne paysagée et ses stationnements dans la verdure. Sans vis-à-vis, au calme, cet appartement T2 avec 2 parkings offre une belle terrasse de 12 m². Prestations de qualité : climatisation réversible, cumulus thermodynamique, baie aluminium, volets roulants électriques, peintures lisses, grand choix de carrelages 45x45, cellier, WC indépendant, ... Copropriété sécurisée à taille humaine (31 appartements, 9 maisons, 2 étages seulement) à l'architecture sobre et harmonieuse. Performance énergétique renforcée (RT2012 - 20%) Livraison : 1er trim. 2025. ELIGIBLE PINEL + *** PLUSIEURS APPARTEMENTS T2 - T3 - T4 DISPONIBLES ***
Descriptif du bien
- Surface habitable (m²) : 48 m²
- Type de bien : Appartement
- Nombre de pièces : 2
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de niveaux : 1
- Etage : 1
- Ascenseur : NON
- Vue : Verdure
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Mode de chauffage : Pompe à chaleur
- Type de chauffage : Air pulsé
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Exposition : OUEST
- Année de construction : 2025
- Quartier : PUECH DU TEIL
- Copropriété : OUI
- Lot n° : A02
- nombre de lots : 40
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 219 900 €
La ville de Nîmes (30900)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

AUSSET Immobilier
Nîmes (30000)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre