Référence : HPVVI90037257
Calculette
Partager
GARD
Description de l'offre
L'ESSENTIEL : dans village provençal agréable proche autoroute, entre NIMES et AVIGNON, confortable villa 4 chambres, piscine, pool house, plusieurs terrasses, très grand garage, vue dominante, sur près de 2000 m² de terrain. ON AIME : le terrain arboré au calme, le grand séjour lumineux ouvrant sur la cuisine équipée, la suite à l'étage avec son solarium avec très belle vue, les nombresues terrasses pour profiter de chaque saison, l'immense garage. Pompe à chaleur, très bon classement énergétique. Situation idéale pour profiter des nombreux atouts touritiques de la région, des arènes de Nîmes au palais des Papes, en passant par le duché d'Uzès et le Pont du Gard.
Descriptif du bien
- Surface habitable (m²) : 170 m²
- Type de bien : Villa
- Nombre de pièces : 5
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de niveaux : 3
- Vue : Dégagée, verdure
- Nb de salle de bains : 1
- Nb de salle d'eau : 1
- Mode de chauffage : Fioul, Pompe à chaleur
- Type de chauffage : TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE, Air pulsé
- Format de chauffage : Central, Individuel
- Terrasse : OUI
- Nombre de garage : 4
- Exposition : SUD
- Année de construction : 1995
- Terrain arboré : OUI
- Copropriété : NON
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 649 000 €
- Taxe foncière annuelle : 1 592 €
La ville de Nîmes (30000)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

AUSSET Immobilier
Nîmes (30000)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre